Guide de ne pas s’affoler quand vient survive the end days review

survive the end days review

Au sujet de qui est en charge, Ted Koppel tente désespérément de signaler les faits sans smirking, mais la confusion brute, des opinions contradictoires, et une incompréhension totale de l’ampleur de ce qui pourrait arriver rend cette collection de pages vient aussi déprimant que l’état de la grille. Encore plus exaspérante sont nommés avocats et politiciens qui dépensent des milliards de nos Guide de ne pas s’affoler quand vient survive the end days review contribuables sur les mesures de 72-heure-se sentir bien et potentiels photo-ops. En réalité, nous devons donner grâce à la FEMA pour la rendre limpide que nous serons notre propre après la longue fin de semaine. Vous avez eu votre mise en garde, alors maintenant préparer. Comment claire avez-vous besoin d’elle ?

Dites ce que vous sur “Doomsday Preppers”, mais le simple fait que personne n’a de définir le terme signifie que la langue vernaculaire et donc la société a reconnu que la frange est allé grand public. Haussant hors des stéréotypes de milices d’extrême droite, soi-disant preppers sont un secteur en plein essor où les haricots, les balles et bandaids sont vendeurs chauds suivies des couteaux, des fusils et des sacs de bug-out. Koppel répertorie les ingrédients d’un bogue particulier 500 $ le sac comme une preuve de “la futilité de survive the end days préemballé « préparation instantanée. »” Mais une respiration plus tard Koppel propose que lui et sa bogue nécessité partenaire une radio à manivelle plus qu’une paire de talkies-walkies. Je prendrais que comme une confirmation que M. Koppel a l’un du bug plus fin des sacs dans le monde – et sait comment l’utiliser. Actes sont plus éloquents que les mots, Ted droit ?

when is the world going to end

Arc de Noé
Noé et ses enfants a passé des journées ensoleillées, construisant une arche pour une interruption programmée de la terre ferme. Il n’était pas le premier à se préparer à armageddon et certainement pas la dernière. Qui aurait cru un genre de divertissement Hollywood complet serait surgissent when is the world going to end autour de la fin du monde tel que nous le connaissons. L’arc de préparation est comme un arc-en-ciel brillant de différentes couleurs et scénarios commence ici et se termine quelque part dans le futur. Pendant ce temps, il y aura une montée raide vers la survie avant de cabotage vers la terre, la poussière de s’installer dehors, l’ordre picotant rétabli de la société.

Koppel met en évidence les preps de Mormon comme un modèle à considérer, mais admet ensuite dans pas autant de mots, qui, sans la chaîne de commandement divinement établie dans la hiérarchie ecclésiastique, gérer le troupeau et c’ est preps serait impossible (et encore pourrait en fait être étant donné que le système n’a jamais été complètement mis à l’essai de contrainte). Ce que je voudrais vraiment savoir, cependant, c’est comment les million Mormons plusieurs dispersés autour des États-Unis traitera les plusieurs 100 millions affamés des non-croyants. Bien que les termes Mormon et Milice apparaissent ensemble parfois dans l’histoire, ce que je peux dire de l’écriture de Koppel est qu’il peut ou peut ne pas être planifié armé face aux menaces contre les Mormons preps. Koppel prys, mais les palourdes au sommet de la chaîne alimentaire LDS gardé leur coquille fermée serré. Pourtant, il est impossible de croire que les révélations du Prophète a échappé à la tangente particulière de préparation dite de défense personnelle.

when will the world end

Tout d’abord un panique gagne !
Je peux voir une transition pacifique de la lumière à l’obscurité tant que les ventres sont pleins et sécurité est abondante. Peut-être comme camping dans votre maison. Voisins sont jetant le football dans la rue déserte. Grilles de barbecue sont déplacés d’arrière-cour à allée. Et enfants appauvrissent leurs batteries de téléphones portables, jouer de la musique. La plupart d’entre survive the end days nous ont connu un jour ou deux ou trois d’aucun pouvoir de réseau local. Et la plupart d’entre nous roulait très bien voir la lumière au bout du tunnel grâce à des informations et une grille en place pas trop loin. Les Mormons ont droit pendant les 72 premières. Aucun doute là-dessus. Mais neuf repas plus tard, un nouvel ensemble de conditions qui diabetes destroyer system nécessitent des preps de près-militaire spécifiques émergera.