Comment faire pour se reproduire différentes troupes generateur de astuce clash of clans gemmes gratuites illimites

Barbares – commencez par tester des espaces vides pour bombes avec quelques barbares. Puis retirez tous les bâtiments de la route avec quelques barbares et Archers donc vous pouvez contrôler la direction que vous souhaitez continuer à obtenir l’élixir sombre. Puis rapidement frayer un tas de barbares à l’aide de plusieurs doigts dans la direction de l’élixir sombre. Habituel de ces barbares vise à servir comme boucliers pour les autres troupes de barbares ont grand HP pour prendre des coups multiples de défenses.

generateur de astuce clash of clans gemmes gratuites illimites

Archers – utilisation quelques Archers au début d’un raid pour enlever tous les bâtiments qui sont pas protégés par la gamme des Archers. Archers ont une gamme d’attaque rayon 3,5 carrelage. N’envoyez jamais dans les Archers sans protection, ce qui signifie que vous devez avoir des barbares en face d’eux pour le bouclier. Archers ont terriblement faible HP et peut être 1 shotted par la plupart des défenses. Comme des barbares, et après que vous avez envoyé vos barbares, vous voulez envoyer rapidement un tas d’Archers derrière eux en utilisant plusieurs doigts pour leur frayer.

En utilisant plusieurs doigts à Spawn :
Si vous avez jamais utilisé plus de 1 doigt en même temps à pondre des troupes, puis commencer à pratiquer. Vous pouvez balayer avec 2 doigts au lieu d’un à l’aide de votre index et le médius ensemble. Vous pouvez se reproduire 3 militaires à la fois en generateur de astuce clash of clans gemmes gratuites illimites tapant constamment avec votre index, milieu et annulaire ensemble. Vous pouvez utiliser une main pour changer les troupes alors que vos troupes de frayer avec l’autre main. Vous pouvez utiliser les deux mains à 3 doigts constamment puiser et frayer 6 soldats à la fois. Ne pas balayer avec plus de trois doigts à la tim même. Si vous possédez un appareil avec un petit écran, puis effectuer un zoom avant tout le chemin. Si vous avez un petit écran et gros doigts, alors je ne peux pas vous aider avec ça. Acheter un appareil avec un lol écran plus grand.

Planifiez votre attaque
Une fois que vous avez choisi la direction que vous souhaitez attaquer, plan comment vous irez à attaquer la base. Toujours être sceptique des carreaux de 2 x 2 vides et ils pourraient se cacher caché Teslas ou bombes géantes. Avant le frai un tas des barbares et des Archers en dehors d’un lieu, tester des bombes géantes, surtout des espaces vides derrière d’autres bâtiments ou dans la ligne de direction vers l’élixir sombre.
Priorité sur le retrait des tours Assistant et mortiers de la route. Utilisez la combinaison des barbares, les Archers + les sbires contre une tour d’Assistant pour l’enlever rapidement.